13 Fév avis peugeot 3008 essence
Le Peugeot 3008 connaît un énorme succès. https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1062160.html. Créé il y a 17 heures, Par Si on veut absolument une 3008 essence avec du couple c’est en effet la version hybride 225 qui serait la solution. Essai vidéo - Peugeot 508 PSE : que vaut la Peugeot la plus puissante jamais construite ? De 6,8 à plus de huit litres)Bref , bilan mitigéLire la suite de l'avis». La conso c'est pas son point fort, de mon coté je fais pas mal de ville ce qui amplifie le constat. Alors que le 180 est le bloc 4 cylindres 1,6L BMW qui a déjà fait ses preuves et qui n'a pas de courroie mais une chaine. à partir de 285 € /mois ... Essence… Opter pour la boîte automatique EAT6 (+ 1 600 €). Or nous étions systématiquement déçus avec un produit certes plus abordable mais à la traîne notamment sur la finition, l’ergonomie ou la technologie embarquée. C'est entre 800 et 1.000€ de plus que le modèle d'avant restylage. Son tarif démarre à 36 250 €. Oui le downsize c'est une façon de tuer l'automobile, je suis 100% d'accord qu'il faut baisser le Co2, mais pas au détriment de la fiabilité, surtout que les tests sur le bancs sont complètement à côté de la plaque et que des rejets bien plus polluant sont générés avec ces moteurs. Info modèle ... Une version Puretech au petit et léger 3 cylindres essence est cependant encore plus vive. Achat en mai 2020 ,nous sommes partis dans le sud en septembre ,4 adultes plus bagages j'ai réussi à parcourir les 700 km avec le plein.Que de l'autoroute en roulant entre 110 et 120 je ne m'y attendais pas. _En ville, pas de miracle la boite auto qui glisse sur les premiers rapport fait surconsommer, donc on va facilement dépasser les 8L (voire pire si on enchaine bouchons, froid, etc...), _Sur autoroute (135Km/h): perso j'arrive a tourner autour des 7L, _Sur route: on peut descendre vers les 6L / 6.5L, Donc globalement je suis satisfait, vu le gabarit de la voiture et parce que je ne m'en sers pas tant que ça en ville (plutot pour les vacances ou week end). Si le 3008 est devenu la coqueluche de la gamme Peugeot, … Consultez les avis déposés par nos clients sur SUV Peugeot 3008. Chemsou59 Voiture très facile à conduire, maniable et très sûre .Lire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2016), Véhicule de début de production, et cependant très fiable, un seul problème le réservoir AdBlue à changer à 150000 km, réparation prise en charge par Peugeot à 70% (hors garantie).Véhicule très confortable, silencieux, sono focal très bien équilibrée ( sans trop de basses de bourins, contrairement à certains "premioum"), excellent rayon de braquage très pratique, (elle est plus facile à garer que la Mini de mon épouse!! Tu peux faire une comparaison entre une a4 avant et une 508 sw pour voir la différence, même si c’est vrai les gabarits ne sont pas les mêmes... J’ai voulu comparer le tarraco tsi 190 et le 5008 pt180 mais ce dernier n’est pas dans la liste malheureusement... Après on est bien d’accord sur le downsizing, malheureusement les gouvernements tuent l’automobile à petit feu ? Les essayeurs ne voient pas de grosse différence en usage courant entre les deux moteurs puisque calculés pour travailler pour l'essentiel dans la gamme 1500/2000trs. Ces avis vous aideront à choisir le véhicule Peugeot le mieux adapté à votre style de vie et à votre conduite. Ça pousse beaucoup plus sur mon suv 150 CV que sur mon ancienne 308 130cv , les moteurs PSA sont pas top niveau perf il ont de joli chiffre mais rien derrière lol. Et voici à quoi ressemble le moteur PureTech de 130 chevaux de la 208. Les 3008 polonais semblent avoir le Grip Control de série sans jantes Los Angeles (voir site Peugeot Pologne). 4,45 m de long pour le Peugeot 3008, 4,36 m pour le Seat Ateca. voiture très confortable aussi bien … Comme si la 1ère était bridée, encrassée ou limitée... PS : c'est comme sur le 308, càd le son augmente dans les hauts parleurs ? 1.6 PureTech 165 EAT6 : Moins sobre, pas beaucoup plus performant et nettement plus … BMW, Volvo ou Ford sont des idiots à avoir choisi ce type de motorisation qui n'est pas exactement du vrai downsizing puisque les pistons correspondent à du 4 cylindres, d'où un avantage de couple. La boite de vitesse est imprécise. Faudrait peut-être que j'en essaie un autre. Peugeot 3008 Puretech 130ch s&s eat8 jusqu'à -17.00%. Ce 3008 est la référence, loin d'un Kadjar, il est très soigné au niveau de sa finition, a une vraie gueule et sait se … Le problème est que chargé avec famille et bagages pour partir en vacances d’hiver par exemple on sent ses limites. Et se souvenir aussi qu'un SUV ça consomme forcément plus qu'une berline car plus lourd et moins aérodynamique...De plus, pour l'avoir déjà conduit, un 3008 c'est quand même nettement plus pataud qu'une 308 par exemple (on sent bien que le CG est nettement plus élevé et le train avant est nettement moins précis...)= mis à part pour faire des accélérations dans les lignes droites (...) , avoir une motorisation super performante n'est pas vraiment utile sur ce genre de véhicule... Tous les essayeurs observent qu'il n'y a guère de différence de comportement aux régimes habituels sur route, c'est à dire entre 1500 et 2000tr environ entre le PT130 et le PT180. Par Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 EAT6 - Active Suréquipée 2017 - 57 879 km Réservée jusqu'au 08/02/2021 117 avis clients Je repars en quête d'un 3008, en espérant faire de bonnes affaires, vu qu'il va être restylé. La question que je me posais c’est pourquoi Peugeot s’entête-t-il avec ce downsizing? Mais en disant que le couple du PT180 état trop faible c’était surtout en comparant avec les moteurs allemands. Aucun souci jusque là à 120000 km au compteur. Je crois que ce qui est recherché par Peugeot est la conso la plus faible possible en usage cool, tout en gardant un agrément moteur correct. avant j'avais un Nissan et la il n'y avait pas de problème pour la caméra avantLire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 ALLURE (2016), bonjour j ai une 3008 1.2 essence de 2016. j aimerais soumettre un problème ,mon véhicule fait un bruit sourd, comme un frottement d un pneu sur un bas de caisse et elle se met a ralentir toute seule en même temps puis repart normalement (cela dur 3 secondes). [Présentation] Peugeot 3008 HYbrid4 300ch e-EAT8 plugin: sensations & infos: Peugeot 208 II PureTech 100 EAT 8: Mon avis après 1 mois d'essai: Avis … Un marché bien-sûr international, mais en p… Voiture très facile à conduire, maniable et très sûre . Peugeot 3008 II En adoptant un moteur essence de 165ch, on était en droit de penser que le 3008 mettrait l’accent sur les sensations de conduite; la réalité est plus nuancée. Apple Car est génial à utiliser au quotidien (Waze, musique, podcast, SMS et Whatsapp qui s 'affichent à l'écran et auxquels on peut répondre vocalement, ...). 1.2 PureTech 130 : Disponible dès 25 900 €, le plus petit moteur essence de la gamme est aussi le plus recommandable. Peugeot 3008 essence, notre choix : 3008 1.2 PureTech 130 Allure à 30 750 € ou 32 350 € avec la boîte automatique à six vitesses EAT6 qui est tout à fait recommandable. Créé dimanche à 17:15, Par [Présentation] Peugeot 3008 HYbrid4 300ch e-EAT8 plugin: sensations & infos: Peugeot 208 II PureTech 100 EAT 8: Mon avis après 1 mois d'essai: Avis … Pour le reste, capacité de remorquage et charge, les avis pour le PT180 sont recevables... Mais personne ne sait si la durabilité est supérieure sachant qu'ils tournent à des régimes voisins et qu'il s'agit en fait du même bloc pour lequel on a enlevé un cylindre sur le PT130. Pour les plus énervés passez sur le 1,6 180.Mais je pense que la conso ne sera pas la même. La note donnée au véhicule est la moyenne de toutes les notes données par les assurés sur ce véhicule. Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.2 Puretech 130 ch Boîte Auto EAT8 1750KM GT LINE La solution ? Il n’empêche, la mouture actuelle achève sa carrière dignement, Peugeot … Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.2 Puretech 130 ch Boîte Auto EAT8 1750KM GT LINE (c'est bien) mais si vous restez appuyer ou pression sur votre poche les fenêtres s'ouvrent.je ne vous raconte pas ce que çà fait quand il pleut. En pratique, ce genre de véhicule se conduit plutot en bon père de famille (la boite est très douce), mais lorsqu'il faut déboiter pour doubler sur petite route, en K-down ça envoie pas mal et on se retrouve très (trop) vite en situation de perdre son permis si on n'y prends pas garde! Peugeot m a changé les 4 . Alors quand Peugeot, en préambule du lancement du 3008 II, lâ… Nota: les systèmes de distri par chaîne n'ont pas que des avantages, elle se détendent, etc.. C'est une vieille querelle entre les tenants de la chaîne et de la courroie avec encore plus les nouvelles solutions de courroie humide.... Sur le PT130 tous les 6 ans ou 100000km, on repart avec une distri neuve précise au quart de poil... avec l'absence d'angoisse d'un truc qui va casser dans la distri par chaine. Seule chose qui me dérange, c'est la latence qu'il peut y avoir entre le moment ou j’appuie sur la pédale et que la voiture avance, ca peut aller jusqu'à une demi seconde de lag. De 6,8 à plus de huit litres)Bref , bilan mitigé, 1.2 PURETECH 155 PERFORMANCE LINE + AUTOMATIQUE, (2) 1.4 BOOSTERJET HYBRID PRIVILEGE ALLGRIP, (2) 2.0 TDI 150 AMBITION LUXE QUATTRO S TRONIC, Voir tous les essais Peugeot 3008 (2e Generation), Voir tous les comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation), Échangez avec notre communauté Peugeot 3008 (2e Generation), 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 ALLURE, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S ACTIVE E6, 3008 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6, 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE, 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE EAT8, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S CROSSWAY EAT8, Comparatif : Citroën C4 VS Peugeot 3008 VS Renault Arkana : première confrontation statique, Comparatif vidéo -Volkswagen Tiguan restylé VS Peugeot 3008 restylé : le combat des chefs, Essai - Peugeot 3008 e-Hybrid 225 ch (2020) : hybride d'accès. Sobre, performant et discret, ce trois-cylindres turbo pêche seulement par des balancements moteur gênants en ville et une commande de boîte manuelle accrocheuse. Sans parler de … Créé lundi à 08:45, Par Après c'est peut être normal sur une boite automatique. La boite est 8 est top surtout avec le régulateur adaptatif.Lire la suite de l'avis», Très dessus en général , la tenue de route par rapport au amortisseur et une catastrophe perte total de contrôle a 80km/h sur départementale , électronique régulièrement en panne comme l’écran tactile le compteur sa ne support pas la chaleur d’été , consommation n’est pas celle afficher par le constructeur mais beaucoup plus importante, finition des plastique tableau de bord et montant de ceinture (pas fixer sur le bas , plastique flottant à revoir )carrosserie très fragile notamment les pare-chocs , peinture très fine même lors du lavage à la main les rayures ne se fond pas attendre , dommage parce en général cents un très jolie véhicule mais beaucoup de chose à revoir surtout quand ont paye plus de 45k pour une prestation aussi médiocreLire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S CROSSWAY EAT8 (2019), Seconde 3008 ,et a nouveau des problèmes électroniquesPeu graves. Prime de 2000€ plus le malus plus une réduction de conso même si on branche pas régulièrement la prise font la différence. Le couple quasi deux fois plus gros ne suffisant apparemment pas a compenser le petit surplus de poids entre les deux....comme quoi, la différence a la roue ne doit pas être aussi importante que ça, Et ça se vérifie aussi avec son petit frere le Puretech 130 face au HDI 130 (voir ici par exemple). Je n'ai pas le mien depuis très longtemps, mais ce que je peux te dire, c'est que le 180 n'a pas à rougir de sa conso ou de ses perfs. PEUGEOT 3008 – Si le diesel était autrefois privilégié en France, la question essence diesel se pose de plus en plus aujourd’hui. Reste un peu l'aspect "beta testeur"...... ;). Le SUV star de Peugeot passe à l’hybride rechargeable et à la transmission intégrale par la même occasion dans cette variante Hybrid 4 de 300 ch. c'est clair qu'avec le nouveau malus le PT180 va avoir du mal survivre ... (quand je l'ai acheté le malus etait de moins de 200€!). Découplage fermeture coffre/portièresPortières/allumageInquiétant : message d alerte defaut système de freinage automatique Mise en fonction intempestive du freinage automatiqueEt incapacité de la concession de résoudre ceq difficultésSiège peu confortableNiveau équipement correct version crosswayAu plan conduite, véhicule souple, adapté trajets moyensBoîte automatique eat/8 peu réactive à baq régimeConsommation plus élevée que citée (tant en trajets urbains qu autoroutiers. En fonction des garages, il est question de 450/750€ environ... Ceci dit, ma config PT130/EAT8 sur le 5008 plus lourde que le 3008 donne jamais l'impression d'être essoufflée lors des dépassements. QUALITÉ DES INTERVENTIONS. Vider l’éditeur. La note donnée au véhicule est la moyenne de toutes les notes données par les assurés sur ce véhicule. On a vu des problèmes d'usure de courroie, résolus maintenant, mais jamais de casse à ma connaissance. Avis et note sur la Peugeot 3008 1.6 HDI 115 FAP Allure par Christine B. Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. À la conduite, le nouveau 3008 … Afficher plutôt comme un lien, × bon véhicule confort seule gros problème :c'est les clefs .Je l'a met , sans rien d'autre dans la poche (porte monnaie mouchoir ) .l'ouverture se fait par la poignée des portes avant ainsi les clefs aussi bien entendues. Peugeot est adepte du downsizing, c’est sûrement efficace sur des petites citadines mais pas du tout sur des gros bébés tels que 3008/5008. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? En accélération il met la pilule à ma C3RS. Super confort version GT LINE avec en plus toit ouvrant sièges chauffants grip contrôle, roue de secours galette.Pour moi le 1,2 puretech 130 et suffisant,n'oubliez pas que c'est un SUV et pas une sportive. Pour les plus énervés passez sur le 1,6 180.Mais je pense que la conso ne sera pas la même.Lire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2017), Très bonne voiture, très bonne tenue de route bien équipée et bonne finition. Comme l’a dit quelqu’un plus haut, la puissance ne signifie rien sans le couple! Au niveau habitabilité, elle semble très bien pour mettre mon gros siège-autopivotant 360°, et même si elle est pas 4x4, ce sera plus confortable pour moi qd je fais mes trajets sur routes défoncées et étriquées, pour aller au travail. En théorie, s'est annoncé pour environ 8s pour le 0-100 et 28s pour le km, ce qui n'est pas si mal! Le Peugeot 3008 demeure la référence dans le créneau des SUV, notamment avec son nouveau moteur essence de 180 ch couplé à la boîte automatique EAT8. Je crois que tout se joue pour le choix moteur sur le chargement habituel du véhicule...et c'est encore plus vrai sur le 5008 aux possibilités de chargement nettement plus importantes. Créé le 4 février, Par Et même si on branche jamais la prise, il y a quand même une certaine diminution de conso moyenne. Enfin et surtout, je me suis totalement habitué à la conduite semi-autonome qui, à mon avis, est l'une des plus réussie par rapport aux autres véhicules que j'avais déjà essayés. Découvrez nos avis client sur l’achat en ligne ! Très dessus en général , la tenue de route par rapport au amortisseur et une catastrophe perte total de contrôle a 80km/h sur départementale , électronique régulièrement en panne comme l’écran tactile le compteur sa ne support pas la chaleur d’été , consommation n’est pas celle afficher par le constructeur mais beaucoup plus importante, finition des plastique tableau de bord et montant de ceinture (pas fixer sur le bas , plastique flottant à revoir )carrosserie très fragile notamment les pare-chocs , peinture très fine même lors du lavage à la main les rayures ne se fond pas attendre , dommage parce en général cents un très jolie véhicule mais beaucoup de chose à revoir surtout quand ont paye plus de 45k pour une prestation aussi médiocre, Seconde 3008 ,et a nouveau des problèmes électroniquesPeu graves.
Jeux Pc Gratuit En Ligne, Le Bon Coin 87 Jardinage, Hôtel De Charme Normandie, Le Mystère De La Chambre Jaune 2003 Streaming, Section Sport étude équitation, Fiche De Révision Aesthetic à Imprimer, Exercice Sql+corrigé Jointure, Résumé De L'aventure Ambiguë De Cheikh Hamidou Kane, Prothèse Dentaire Amovible Partielle Sans Crochet,