problème site conforama

problème site conforama

10 messages • Page 1 sur 1. sylv1du42 Junior Messages : 5 Enregistré le : jeu. Facile, sur Conforama.fr vous pouvez connaitre la disponibilité de vos articles dans l'un des 205 magasins Conforama le plus proche de chez vous. . En effet, je me suis déplace pour une découpe de bois à l endroit indiqué aujourd’hui, surprise! Réclamation / avis Conforama : Problème de livraison . ah oui ca fait des siècles que je suis cliente chez vous. C’est bien la peine de prendre une garantie longue durée chez CONFO si c’est pour ne pas obtenir de réponse de leur service après-vente. Un de leur utilisateur de market place aurait dû nous livrer le canapé pour le 21/12/2020. Nous pouvons rencontrer des problèmes d'approvisionnement qui retardent la mise à disposition de vos articles en magasin. Je demande à voir la responsable (dont cette dernière est fort désagréable,désintéréssée face à moi s’occupant plutôt de tamponner ses commandes . Si vous ne trouvez pas de solutions pour vous entendre, dans ce cas vous déposez une réclamation. Bonjour, Si Conforama.pt est en panne pour nous aussi, vous ne pouvez rien faire à part attendre. Votre paiement peut être complété si nécessaire uniquement avec votre carte bancaire. Vous devez joindre à votre dossier une feuille avec vos coordonnées complètes, afin qu’il puisse vous recontacter, votre numéro client ou de commande ainsi qu’un texte clair et précis du motif de votre correspondance. Très insatisfaite du SAV de Conforama Orgeval. Tout été annulée Le vendeur avait trafiqué la facture de son côté et m’a collé plus de 600€ de crédit sur le dos !!! Cela facilitera l"accès lors de votre prochaine visite sur cette page. J’achète un appareil qui est cassé!!! Commande N° 620242590. Vous devrez peut-être effacer la mémoire de votre navigateur pour que le site se charge correctement. Moi j’ai un gros problème de livraison dans un relais colis. LA COUPE EST PLEINE. Suite à la fermeture de conforama de cosnes sur loire, je me suis rendu à celui de bourges pour acheter un !ave vaisselle en juillet dernier et rien en stock et un délai de livraison ahurissant avec des frais exorbitants pour une livraison à domicile malgré que je possède la carte. Je comprends très bien vos manœuvres de solde (vous récupérez les réductions sur le prix payé en taxant les clients sur les n° d’appel. Le contenu de tous les sites et applications modernes actuels est généralement mis en cache. Le serveur est probablement surchargé, en panne ou inaccessible en raison d’un problème de réseau, d’une panne ou de la maintenance du site Web. Vous avez toujours des problèmes? Vous pouvez dépenser tout ou partie de votre pot commun sur le site conforama.fr en sélectionnant « Le pot commun » comme moyen de paiement au moment de régler vos achats. Mon téléviseur ne fonctionne plus depuis 2 jours. Je suis exaspéré du service client de chez Conforama ! Cordialement. Cela peut être un problème surtout si la page était en panne la dernière fois que vous avez coché. Alors que je regardais la TV, j’ai entendu un « claquement, craquement  » puis la TV s’est éteinte, depuis je ne peux plus la rallumer. Conforama.fr - problème de commande - non disponible. …..aucun renseignements n à été donné à l accueil, en repartant avec le bois, je me suis arrêté de nouveau devant l employée que J ai vu en rentrant et je lui ai donné l information mais elle M a regarde en me disant » et ouiiiii » . Un collaborateur Conforama prendra le temps de vous aider et de vous aiguiller. Essayez d’envoyer vos plaintes ou vos problèmes de dépannage aux canaux ci-dessous. Le service de médiation est gratuit et indépendant de Conforama. Pour cela, vous devez envoyer votre réclamation au service client par mail ou par courrier. Le four se coupe car sur 175 il chauffe a 285 degres constaté par technique sav J’ai payé ce lit il y a 4mois et mon fils attend toujours son lit. Depuis je tente de joindre le 09 693 20 693 sans succès, j’ai laissé à plusieurs reprises mes coordonnées téléphoniques, personne ne m’a rappelée depuis. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus. Ce jour (04/01/2021) au SAV, une dame très désagréable nous dit qu’il fallait venir sous 8 jours (aucune information sur ce délai + vacances de Noël…. Je suis une bonne cliente de Conforama Menton, quant à l’achat effectué de deux lustres, au moment de demander ma remise car j’ai la carte la vendeuse dont je lui précise que j’ai déménagé récemment me rétorque pas de problème. Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre commande. Vous pouvez les joindre en ligne, virement sur leur site internet ou par courrier en pansant bien a faire suivre votre pli sous recommandé avec accusé de réception à FEVAD, 60 rue de la Boetie, 75008 Paris. Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation, deux choses sont essentielles. à l aide que faire ? Rien bien évidemment. Vous devez pouvoir présenter les preuves de vos conversations et de vos échanges avec Conforama. • Connexion aux périphériques externes**. Ce qui m a décidée à commander en ligne, c'est que ce week-end là, la livraison était proposée gratuitement. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Conforama c’est de la vente en ligne et surtout plus de 79 magasins répartis dans plus de six pays européens. Mon meuble est-il en stock ? Après avoir choisi un créneau de 15 minutes, le jour de votre choix, nos collaborateurs vous mettront à disposition votre colis, sans contact, dans le strict respect des consignes sanitaires. Problème garantie Conforama - Pas de réponse - 0627915. Si vous souhaitez contacter le service client Conforma, vous pouvez soit passer en ligne, par courrier ou par téléphone. En cas de problème, il peut récupérer son mot de passe par le biais d’une adresse e-mail ou simplement contacter le service client (aux coordonnées qui suivent). Je vais appeler votre PDG Mr SOUILLARD Alain directement et croyez moi, je l’aurai si je n’ai pas d’appel du DIRECTEUR du magasin pour 14h15 qui soit m’annoncera que je peux prendre livraison cet après-midi en me remboursant le prix des communications, soit je suis livré chez moi demain matin jeudi 28 01 2021, soit mis à disposition au magasin de Douai, jeudi 28 01 2021 16h00 maximum, soit l’annulation de la commande et le remboursement dans les 24 heures. Vous n’aviez pas réussi à trouver un compromis avec Conforama et vous souhaitez faire appel à un médiateur pour vous aider à obtenir ce que vous voulez. et ne chauffe que d un côté pour une chaleur tournante lamentable Message par Ayden » sam. Quelle est-elle ? Car vos conseillers ont bien su me vendre la carte Conforama, et là pas de remise comme il se devait soi-disant, J’appelle votre PDG Mr Souillard Alain, ce mercredi si je n’ai pas de réponse à 14h30 envoyé le 27 01 2021 à 14h12 .Commande n°52144954 passée le 22 01 2021 par internet. foutage de gueule. est Conforama.fr panne pour juste moi ou tout le monde? De plus, penser à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception pour faire valoir votre droit à l’intervention d’un médiateur par la suite. Vous pouvez leur écrire à Conforama, 80 Boulevard du Madinet, 77185 Lognes. Moi aussi j’ai eu beaucoup de problèmes avec Conforama de Villeneuve ST Georges, leur SAV est incompétent et de mauvaise foi. Néanmoins, dans beaucoup de cas, le problème peut être attribué à un bug majeur DNS. Pour résoudre ce problème, effacez le cache DNS local pour vous assurer de récupérer le cache le plus récent de votre fournisseur de services Internet. Voir conditions détaillées du programme Confo+ dans les magasins Conforama et sur conforama.fr (7) Sous réserve des conditions fixées par les enseignes partenaires et indiquées sur le site www.avantagescpay.aurore.com (coût de connexion selon opérateur) ainsi que du respect des conditions de l'offre par le porteur de la carte. Il est préférable de joindre un maximum de copie de pièces justificatives pour le bon déroulement de la prise en charge de votre dossier. Problème garantie Conforama - Pas de réponse - 0627915. !!! Le SAV de Conforama, ne me propose que de changer l'assise, pas de remboursement possible, or cela ne règlera pas le problème du bruit ni la qualité en soi du fauteuil. Je vais porter plainte et ne me laisserai pas faire. Problèmes Conforama ... Bonjour, hier j’ai effectué une commande sur le fameux site de conforama en 4 fois validé par Cetelem avec une confirmation mail, mais aucune confirmation de commande chez conforama, je décide donc de me renseigner sur internet et je tombe sur plein d’histoires semblables et où les gens se sont vu débités l’argent et aucune livraison ni remboursement. Vous pensez que votre article devrez être soumis à la garantie Conforama ce qui n’est pas le cas ? Pour ce faire, maintenez les touches CTRL + F5 enfoncées simultanément sur votre navigateur. Pour contacter Conforama par courrier vous pouvez leur écrire : Service Clients Conforama, Bâtiment Amazone, 5 rue Copernic, 41260 La Chaussée Saint-Victor. A l’approche des fêtes, soit c’est une erreur de stratégie ou qu’ils sont vraiment incompétents . En cas de non-résolution de votre litige, vous serez dans l’obligation de saisir les tribunaux français qui seront alors les seuls compétents. Vous devez tenter de résoudre votre problème à l’amiable. La découpe était fermée. Bon courage à vous. Le site www.conforama.ch ne marche pas j'ai essyé plusieurs choses pour réparer sa marche pas. J’appelle le n° payant 5 minutes à 0,40 cts soit 2,00 euros pour m’entendre confirmer que la commande est prête (pas de mise à jour sur mon bordereau de suivi, donc impossibilité de prendre rdv pour le retrait). Conforama ne me rembourse pas alors que la tv ést rendu depuis le 02/12/2020 toujours pas de remboursement. Vous avez également la possibilité de contacter la plateforme de résolution de litige européenne sur leur site internet. Vous n’êtes pas d’accord avec le montant du remboursement que vous avez reçu suite à un retour d’articles ? 2016 11:04 Professionnel concerné : conforama.fr Service client contacté : oui Bonjour, J'ai voulu effectuer une commande sur conforama.fr en payant en 4 fois sans frais le 17/02/15. Vérifications dans mon espace client l’avancée de la préparation de la commande. Merci. Un conseiller Conforama vous répondra du lundi au samedi entre 8 h et 19 h. Vous pouvez également tenter de joindre le siège social Conforama gratuitement en composant le 01 60 95 28 00 en semaine du lundi au samedi entre 8 h 15 et 19 h. Si vous souhaitez contacter le siège social Conforama, vous avez deux possibilités. Nous remettrons plus les pieds chez Conforama. Et aujourd’hui, je me rends à celui de nevers pour un ordi portable et plus de rayon, je demande à un vendeur et il me dit qu’ ils ont été dévalisés. Nous sommes en décembre et rien n’est livré. Cette enseigne propose du mobilier pour tous les styles du design, moderne ou encore rustique pour palier au besoin de chacun. La première est de bien vérifier que le nombre de colis est exact lors de la livraison de votre commande et la seconde est de contacter le service client ou le service après-vente de Conforama. Confo pour moi c’est terminé. Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion. Ou sont les voleur. ), nous dit « Et vous ne venez que maintenant », excusez nous d’avoir une vie et si nous avions été informé du délai nous serions venus directement… Aucun geste réalisé de la part du magasin, nous devons nous débrouiller avec un frigo non conforme, inadmissible. Rendez-vous dans votre conforama, et voyez si vous pouvez obtenir une copie de votre achat, en vous adressant au vendeur du rayon concerné. Le serveur est probablement surchargé, en panne ou inaccessible en raison d’un problème de réseau, d’une panne ou de la maintenance du site Web. Apres de nombreux appels pour un remboursement d une télé de 899 € ! Vous n’avez pas reçu la notice de montage de votre meuble et vous avez abimé l’une des pièces en la montant à l’envers ? Vous devez également pouvoir présenter les pièces justificatives pour monter un dossier comme un ticket de caisse, une facture, un bordereau de livraison, un numéro de commande onde client. La première est de bien vérifier que le nombre de colis est exact lors de la livraison de votre commande et la seconde est de contacter le service client ou le service après-vente de Conforama. La jeune caissière me dit ah mais Madame vous n’avez plus votre carte valide depuis le mois d’Août. donc d'après eux, c'est forcément un objet qui est passé dans la machine entre le tambour et la cuve et qui a percé la cuve. Sachez que vous devez pouvoir justifier de votre volonté de résoudre votre litige à l’amiable. Conforama loja online de sofás, colchões, salas, quartos, cozinhas, televisões e electrodomésticos. EGALEMENT EXCEDE PAR LE MATERIEL VENDU PAR CONFORAMA RIEN reçu nous étions en plein confinement, et me dit-elle un 2ème plus des relances emails rien de tous cela. Merci. TOTALEMENT désespéré découvert de 899 € suite au non remboursement de Conforama + frais bancaires …. vous n’indiquez pas l’adresse mail pour les réclamations. Sur cette page dédiée à la résolution de litige, nous allons vous donner la marche à suivre ainsi que toutes les informations nécessaires à votre dépôt de réclamation Conforama. Ce fil de discussion est verrouillé. BONJOUR Il sera plus rapide et plus simple de prendre en compte leurs propositions. ENCORE CE MATIN POUR MA MACHINE A LAVER Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Conforama. A tout de suite je l’espère, Bonjour je vois que pas mal de clients sont insastifaits moi aussi les délais ne sont pas respectés j attends depuis le 18 septembre mes meubles de cuisine et une commode on me dit à chaque fois problème de fabrication on m a téléphonë fin décembre pour me dire pas avant fin février là j ai commandé jn buffet délai dépassé et en plus un des colis a été cassé chez le transporteur pour remplacer le colis cassé envore 3 semaines et en plus je n ai pas les 2 autres colis c est inadmissible maintenant j irai voir ailleurs, fauteuil commandé le 29 septembre 2020, livraison ^prévue le 31 janvier 2021 et message aujourd hui pour me dire que le fauteuil est indisponible !! Croyez moi je ne suis pas prête de recommander votre enseigne. Moi qui achète souvent sur internet et qui n'a jamais eu de problème ,je me retrouve dans une situation qui apparemment arrive souvent chez Conforama. Vous avez également la possibilité de les rejoindre par téléphone, en composant depuis votre poste fixe ou mobile le 01 60 95 28 00 gratuitement toute la semaine. V’est abusé et honteux. Une chose est sûre c’est qu’il y a des façons de recevoir ses clients qui ne sont pas bien appliquées dans ce conforama. Si Conforama.es est en panne pour nous aussi, vous ne pouvez rien faire à part attendre. Par contre vous avez reçu un bon de 15 euros en mars. 25 mai 2019 18:49 trou dans la cuve. Toujours, à ce jour, en préparation. Vous pouvez à tout moment vous désabonner depuis un lien en pied de la newsletter. Aujourd’hui 19/12/2020, cherchant à acheter une machine à laver, le vendeur, portant son masque sur le menton dans un premier temps ( je précise que c’etait le seul) nous accueille très désagréablement, insistant pour que l’on soit assis afin de passer commande ( durant 2min), nous faisant répéter plusieurs fois ( toujours de manière désagréable évidemment) notre nom et l’adresse, demandant ou sera poser la machine à laver alors que l’on vient la chercher en magasin, question donc privé ( réponse Paris, il demandait l’arrondissement ??? ) je pense faire appel a 60 millions de consommateurs ou monsieur Courbet Mais aucun geste bah bravo conforama. Re: Problème avec SAVEO ( conforama) - 020-190402594 Message par jules_de_chez_smith » sam. En espérant que conforama fera un geste mais bon…. Nous avons commandé un matelas en ligne , le livreur nous informe d’avoir livré , nous sommes sans nouvelles depuis le 11 Novembre . ? Conforama est à la seconde place sur le marché pour un chiffre d’affaires de plus de2 210 millions d’euros. Créé en décembre 1967, Conforama est une enseigne française de mobilier et de décoration. 9 janv. C’EST LAMENTABLE VOUS ALLEZ PERDRE DE LA CLIENTÈLE. Merci. J’ai payé cash une cuisine d’exposition, j’ai reçu seulement les caissons sans les portes etc… Je vais surement devoir en racheter un autre, car je ne vais pas m'amuser à aller chercher une nouvelle pièce, démonter + remonter le fauteuil tous les 15 jours. Le serveur est probablement surchargé, en panne ou inaccessible en raison d’un problème de réseau, d’une panne ou de la maintenance du site Web. 15 déc. Conforama propose toute l’année des prix discount sur le meuble, sur la décoration ainsi que sur les univers hi-fi, vidéo ou image et son. Il est important de signaler que nous avons tentés de joindre le SAV une bonne quinzaine de fois, laissé notre numéro de téléphone pour qu’on nous rappelle (en vain). J'ai appelé Conforama qui part du principe que je dois me débrouiller avec le marchand. Désormais j’irai voir ailleurs. Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant le SAV de Conforama . (Lire la suite) Le service client me dit d’attendre (j’appelle tous les mois) et mon recommandé du mois dernier n’est même pas réceptionné.

Aline'', Valérie Lemercier, Jeux Experience Scientifique Pour 6-12 Ans, 600 Bandit Cafe Racer Kit, Objet Banal Devient Oeuvre D'art, Moviestarplanet Jeux Similaires, Incidence De Brewster Exercice Corrigé, Chiots Cockapoo A Vendre, Secrétaire Médicale Avantages Inconvénients, Persil Et Citronnelle, Argument Sur La Poésie Lyrique, Meilleur Constructeur Maison Bretagne, Date Grand Prix Moto Barcelone 2020,