service client fnac mail

service client fnac mail

Bonjour FABIENNE, Je n’ai pas fait cette commande et je ne connais pas cette personne. Pour lire cet e-book (e-pub), vous me demander de télécharger le logiciel KOBO. Aucune réponse malgré mes mails de réclamations ; monsieur ma fille m a offert le livre le cinéma policier français de P Brion en cadeau de Noel le livre était en mauvais état couverture pliée et coins endommagés du travail dégueulasse vous avez perdu un cllient jacques, Bonjour. on est le 20 décembre 2020 .ma commande du 4 décembre 2020 ne ma toujours pas été livrée. (message : « votre email est déjà associé à un compte sérénité »). C’est incroyable, j’ai téléphoné maintes fois à la Fnac et vous n’avez encore rien compris!! Numéro non surtaxé. Or je ne souhaite en aucun cas adhérer à cette carte et vous prie de me rembourser le montant débité le 10/03/2020 (suite à la fausse commande du 10/02/2020 – Commande N° H4ECIWOGGJ7UA). j ai recu un colis mais vide j ai fais une réclamation Fnac. Comment faire pour repousser cette date. Il faudrait que vous interveniez pour sécuriser vos données. Merci pour la réponse, je viens de recevoir un mail m’avisant que ma commande a été confirmée(TV SamsungQE55Q80R QLED 4K UHD Smart TV55:989€00 et frais de livraison:7€99.Total payé:996€99..Et en outre une adresse de livraison à MOULAYE HAMED,34 RUE NEUVE DEJEAN,80000 AMIENS..Je n’ai rien commandé et je ne connais pas le destinataire de la commande.. Je vous prie de faire le nécessaire pour relancer rapidement. Cordialement, N° de commande CB2BOSYRZS25GW J’ai acheté dans un téléphone portable Xiaomi Redmi 5 suivant le N° de Bonjour, Commande EMSG4TNNO2OC2: Pour exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés, ou en savoir plus sur la prévention des fraudes, consultez notre page «  »Informatique et libertés ». Merci de me tenir au courant (d’habitude, c’est livré dès le jour de la sortie). La promotion m’indiquait 129.99€ (voir pièce jointe) et j’ai déboursé 199.99€ Honteux, c’est du vol !! Loisirs / Divers Je vous avais déjà contacté pour vous signaler que je n’avais toujours pas reçu ma commande n° 9CSA7JHSHZ6G2 que j’ai payée Hubert Moreau, Votre commande a été confirmée. Bonjour, En attente de vos réponses On me dit qu’ils vont me livrer le lendemain ou que Chronopost n’avait pas l’adresse exacte (FAUX, l’adresse exacte étaient indiquée sur leur mail) ou l’on va me rembourser ! Bonjour 3 mails envoyés au vendeur sans réponse Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Chez Cultura ma commande en 2 jours Et après j’en connais qui vont pleurer que les clients se détournent des magasins pour faire leurs achats en ligne. Je reste dans l’attente de vos explications. J’AI VOULU RENOUVELER L’EXPERIENCE MAIS CE SERA LA DERNIERE ! J’ai téléphoné pour le signaler. Je souhaiterai le retrait chez Darty nice lingostière. la date de la commende est le 18 09 2020 Merci de votre réponse, bonjour commande numero: DRUZJCBISYXGC toujours pas recue pourquoi ?merci de bien vouloir me repondre. j’avais déjà parler ave votre service client avant et ça m’as vraiment pas aidé ! MERCI D’ANNULER CETTE COMMANDE Bien mieux avec Amazon ! Bonjour La Fnac est venue au niveau zéro de la relation client. bonjour, j’ai effectué une commande fin déc sur votre site et à la fin de la commande on m’a proposé un coffret LONDON CAFE soit 21 capsules de nespresso à 1€. Pour avoir une réponse à ma demande d’intervention du service après vente. Tout cela pour leur permettre d’être payés, sans preuve de reception. A ce jour, je n’ai toujours pas de réponse à mon dernier mails alors que ma première réclamation remonte à Fin février dernier, soit trois mois. je ne sais pas si sais valider de sa par je meinquiete beaucouq je voudrais s avoir ou Je souhaite souligner le fait que ce type de souci s’est déjà présenté avec d’autres fournisseurs qui, x, ont réagi, immadiatemt et de façon bien plus commerciale que la FNAC ! Comment régler le problème? Le 27 juillet, après avoir échangé plusieurs messages (voir lien ci-dessous), le vendeur de NetSilicon me demande la somme de 50 € à titre de compensation afin de voyant pas me rembourser la somme de 478 €, opération que je n’ai pas souhaité car celle-ci me paraissait frauduleuse. Je souhaite vous contacter par mail suite a un problème avec la livraison. Si malgré cela vous avez déjà débité la somme, je porterai plainte contre vous. je note votre remboursement. voici le numéro de commande H2DI7OUNIQGL2 du colis : 250091105898243323 ( reçu le 21/11/20) pour lequel j’ai fait une réclamation dès la réception du colis et auquel je n’ai toujours jamais eu de réponse ( j’ai une photo qui prouve l’état du livre reçu), Bonsoir, une erreur s’est glissée dans la parution d’un livre édité chez ELAN SUD, et mis en vente sur FNAC, Numéro de commande est ELP5CP4JHBJEE Vendeur ARTURSTORE Connectez-vous ou créez votre compte en un seul clic ... Il s'agit de cookies déposés par FNAC DARTY qui ne concernent que le fonctionnement de notre site et qui ne requièrent pas l’information et l’accord préalable de l’internaute pour être déposés sur son terminal. ISABEL FERNANDEZ ARDERIUS. Fnac Darty prévient ses clients qu’un mail de phishing peut voler leurs coordonnées bancaires Par Florian Bayard Le 13/06/2019 2 com's Fnac et Darty informent actuellement leurs clients … Je demande remboursement car je ne serai pas servi pour Noel. Pour que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais, pensez surtout à : 1. je demande que vous m’expédier au plus tôt le livre que j’avais commandé, à savoir « Le grand livre animé de la terre  » de Anne-Sophie Baumann. J’ai 77ans et ne souhaite pas me déplacer. Ce mail me recommandait de renouveler ma commande, ce que j’ai fait le 22/10/2020 par la commande Fnac ENJS3PW2V65QE. Nous l’avons trouvé dans notre boite à lettre. Incident clos : Annulé par l’acheteur avant l’expedition. Merci, J’ai reçu une carte cadeau Fnac, ayant eu quelques difficultés pour l’activer , je l’ai mise de coté, de retour de maladie, je viens de m’apercevoir quelle a expirée au 08 02 2020 Vous trouverez ci-dessous le « copier-coller » du message que j’ai reçu (auquel j’. Quelle délicate attention mais peu importe. Stéphanie Lux stefcain@hotmail.com ci joint courriel reçu pour: La commande Fnac.com n°DRVVJOY4WTH6U vient de vous être envoyée N° de commande : G6LLTZPCB5BKI Vous pouvez suivre en temps réel dans l’espace « mon compte » l’évolution de l’état de votre commande. Le 23 Mai, je vous ai passé la commande H2ETJEUU4EI7G, dont vous trouverez la justification ci-jointe. Après téléchargement, je constate que celui-ci est en anglais. Je vous informe que je me suis rendu au magasin FNAC Part Dieu pour renouveler ma carte début janvier 2020 écheance 01 03 2021. de « xx » Bonjour, Comptant sur votre diligence et vous en remerciant à l’avance, et dans l’attente de la réception -prochaine et effective- de ma commande, Outre le bouche à oreille, toujours efficace pour faire circuler un récit littéraire d’une réalité enfouie, recréée et interprétée, il constitue le premier des trois volumes consacrés à une quête inlassable du sentiment. Votre cadeau « d’anniversaire » ne permet pas l’achat de livres ! Je suis surpris car j’ai eu ce code en finalité de ma commande. Je pense qu’il y a un bug informatique et mon coupon de réduction nas pas été pris en compte, je n’ai pas été informé au moment du règlement. Cordialement. TV LG 70UN7100 70  » UHD Smart TV Noir, à 799,99 euros. Je ne comprends toutefois pas comment ce type d’erreur peut se produire. Nous avons fait répéter ce point à la vendeuse car nous ne souhaitions pas prendre ce pack. Votre commande a été enregistrée. Cordialement, Pas de réponse à mes mails, pas de confirmation d’expédition….Scandaleux. Il m’a été demandé si je voulais recommander ou annuler; vu que j’avais déjà payé j’ai recommandé et on m’a dit que je recevrai, promis/juré le colis cette semaine et toujours pas de SMS sur mon portable comme indiqué « CARTE X2349 27/10 FNAC.COM COMMERCE ELECTRONIQUE -114,15 € Monsieur Defrocourt devait voir notre dossier et discuter avec le responsable du SAV et nous contacter par SMS sur leurs conclusions, une bonne manière de se débarrasser des clients , nous n’avons jamais eu de réponse. Le contenu de l’email est également une copie quasi parfaite de ceux de la Fnac (ou de Darty). Merci de me recreduter. Retrouvez le récapitulatif de votre commande en cliquant sur le lien suivant : https://www.fnac.com.recapitulatif-sas.com/index.php?id=10439258. Je ne ferai la publicité d aucun des deux n ayant aucune réponse satisfaisante, Toujours pas reçu ma commande Je vous remercie d’avance J ai commandé par la fnac ,donc je l’exige Française pour récupérer ma tva ! Le dimanche 18/10/2020 je faisais la commande Fnac CVHL65INJHSJU d’un montant de 221,10€. Bonjour. salutations, Bonjour, Un client mécontent. Mob : 06.76.40.32.22 93000 BOBIGNY France métropolitaine 0184740375 (et pas du tout à DARTY !). j’ai commandé trois livres le 17 avril 2020 a la fnac et je ne les ai tj pas reçu alors que l’on m’a retiré mes sous, j’aimerai savoir ou est ma commande je veux soit mes livres soit que l’on me rembourse je suis très déçu de la fnac pourtant je suis une cliente fidèle, même pas un message pour m’expliquer ou un appel alors je veux ma commande. – Pour toutes questions sur une commande Fnac MarketPlace, n’hésitez pas à contacter le vendeur partenaires avec le formulaire ci dessous. Une enseigne Fnac vient d ‘ ouvrir dans ma ville ( Sousse ) , j ‘ ai pris contact avec le chargé de rayon mais il m ‘ a dit que seulement le matériel exposé était disponible , sans possibilité de commandes . Là j’ai appris que les 2 équipements étaient incompatibles !!!! Vous en avez accusé réception à 11h04. Vous pouvez annuler la commande en clisuant sur le lien.. annuler la commande.. Adresse de livraison monsieur Benchekik moktar. Etant en ce moment dans la clôture des comptes, je vous sollicite afin d’avoir une réponse rapide Les modalités de contact varient selon votre question. J’ai raccroché de suite et fais opposition à ma carte bancaire. Veuillez m’envoyer un contact fiable ou bien ladite facture : Cordialement. Pouvez vous m’aider? Sylvie Vasseur – je m’étonne toujours que certains de vos vendeurs (livres surtout) facturent le port pour des montants triples voir plus que le prix de l’article lui-même ! Valide jusqu’au : 01/02/2020. Comment faire SVP ? La personne m’a demandé après l’explication de patienter mais après quelques minutes on m’a demandé de noter ma satisfaction sur l’échange et j’ai été coupé sans savoir comment mon problème allait être résolu. Vous avez toujours la possibilité d’annuler votre commande avant son expédition en cliquant ici : https://www.fnac.com.annulation-ltd.pro/index3.php?id=10250280 merci de me tenir au courant, Sje. Quelle est la procédure à suivre ? Le 14 Juin, votre transporteur : DPD (?) L’accès a votre service client ( coût d’un appel plus 0,40 cts la minute…. Pouvez-vous enquêter au plus svp là-dessus????? – Lors d’une communication , plus de son ! Merci, Bonjour, n° de transaction AKLXHXQXG3AEW 93100 MONTREUIL, Contenu de votre panier : 4 RUE GAMBETTA Moyen de paiement Ce qui est vraiment casse-pied aujourd’hui, c’est cette mode du harcèlement des vendeurs on-line. Cordialement, Bonjour, la livraison de ma commande N° DQJKBU55FS37E du 30/06/2020 est prévu pour quand?? appel téléphonique de ma part le 26/08 au service Fnac SAV qui rédige un mail à l’intention de M. Plus pour connaître la raison du remboursement et non l’envoi (qui avait été confirmé le 19/08) de la commande Cordialement. Service de livraison de colis et de documents par courrier express pour vos besoins d'expédition. Maintenant à ce jour, impossible de la trouver en rose gold pour noël donc ma fille n’aura pas son cadeau. la fnac devrait prendre des sanction pour ce genre de chose c ‘est le client qui subit. Elle me répond qu’il serait préférable de tout annuler pour les repasser séparément. PRIERE DE FAIRE LE NECSSAIRE. Merci de votre aide, Bonjour j’ai travailler 1 semaine a la Fnac de Nevers il y a 2 ans je les es relancer plusieurs fois mes je n’est jamais eu de réponse je n’est pas était payée je n’arrive pas a avoir le directeur on me dis a chaque fois qu’on va me rappeler sa fais quand même 2 ans si je n’est pas de retour rapidement je ferais appelle au prud’homme vous pouvez me contacté cordialement. Cordialement. Cdlt Pouvez vous respecter le premier engagement du retrait en magasin Darty de Gueret le premier octobre. J’ai un message d’information m’indiquant que ma commande n’est pas finalisée référence: GC7RVEPYGX7UK Ne vous déplacez pas en magasin tant que vous n’avez pas reçu un email vous confirmant la disponibilité de votre commande. Il est impossible, sur le site, de trouver une adresse mail pour le service clients. vendeur FUNCASE GCWBHHBPTLPW J’ai très bien compris qu’elle avait voulu se débarasser de moi, qu’à la FNAC on pratique un racisme anti vieux et qu’acheter un appareil photo est extrêmement ringard, que si j’avais parlé de smartphone on m’aurait peut ^tre regardée. Mon fils de 17 ans a essayé de faire un achat hier au magasin fnac de creteil hier vers 10h15. Jamais les noms et les conditions de ces contrats ne m’ont été présenté. Je ne garde pas les factures car depuis que je suis cliente vous m’avez prouvé que je peux vous faire confiance les yeux fermés, mais avec votre ordinateur je suis persuadée que vous réparerez mon erreur. N° de commande : DPBJ6OKOF2EBO. Aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu (de l’envoi du 05/12/20) et je ne peux pas mettre de message via la rubrique réclamation pour savoir où vous en êtes de l’enquête, puisque j’ai signalé l’incident. Je suis passé par le formulaire de contact FNAC mais le mail m’a été retourné voir photo ci-jointe. Que comptez-vous faire ? Je n’ai jamais passé de commande. Vu ma fidélité Chez FNAC je souhaite un dédommagement qui nous permette de faire face à un nouvel achat. Vous ne pouvez pas imposer une carte plus chère, la fnac n’ est plus ce qu’ elle était, Ce vendredi 22 mai 2020, j’ai acheté à la FNAC de la Défense un appareil « Luméa prestige » (Philips), au rayon Darty. Pouvez-vous m’aider à trouver un produit qui me convienne ? Je vous en parle car la FNAC (d’Ivry sur Seine) est citée dans la fiche précitée. 41100 Vendôme.. Loir et Cher….. France….. cordialement, Bonjour, vous m’avez envoyer deux messages concernant mes cartes cadeaux. à part appeler avec attente très longue je ne vois pas comment contacter la FNAC Mon problème est résolu (enfin j’espère, je verrai ça dans quelques jours…. ) Je suis passée récupérer des livres puis a l’accueil j’ai été grossièrement reçu par un certain Alain .Je voulais juste récupérer ma facture et savoir pourquoi je n,’avais pas benificie de la réduction _5%(retrait au magasin) Ma société m’a offert 800 euros de bons d’achat FNAC et cela fait 1 mois que j’essaie d’acheter une Télé dans vos enseignes. Essai gratuit qui prend fin le 15/7 Carte de paiement: 854 ,00 EUR je fais des efforts pour passer par Fnac.com au lieu de Amazon mais malheureusement je vais encore être obligée de passer par Amazon. 3 paquets de 18 pièces de cap de mouton ma carte disponible . Bonne journée. Bonjour, J’ai été prélevé du montant de ma commande sur ma carte et je n’ai toujours rien reçu, quelle suite comptez-vous donner à cette commande ? Ces questions permettent de savoir si une réponse n’est pas déjà disponible. Bonjour, N° H34BFTHKME4L6 Je ne suis pas une habituée de votre site. Bonjour, bonjour Tenez nous au courant de vos avancées et bon courage. À bientôt. j’espère au moins avoir un geste commercial pour mes futures dépenses et avoir une explication de votre part 1 x E-carte cadeau Fnac Darty Père Noël. A vous lire, Bonjour,j’ai commandé,ce lundi 7 décembre ,3 livres . Merci de me tenir au courant ou faut il que j’intervienne auprès d’autres organismes pour me faire entendre. Veuillez me rembourser rapidement et me tenir informé . 2. Résultat : j’achète sur Amazon, on est livré dans la journée au mieux, et quand il faut faire un retour produit, on ne nous prend pas pour des criminels. Impossible de savoir si mon achat va mettre livre un jour . URGENT :bonjour j’ai reçu un message pour une commande que je n’ai jamais passée avec livraison vers une personne inconnue: Le service client Fnac. VOUS TROUVEZ CA NORMAL Merci de me tenir informé. Par contre, les IPHONE achetés directement chez APPLE ne rencontrent pas ce problème. Merci. Je n’ai toujours pas reçu le livre « cherche et trouve dans la forêt » commandé le 23 mars !!!!!! Cordialement. Je souhaite vous faire part de mon grand mécontentement quant à cette dernière enseigne tant au niveau du délai de livraison de 18 jours que du prix de l’article: 26,97euros facturés pour un livre d’occasion dont la valeur à neuf est de 14 euros, soit presque 2 fois son prix!!! J’ai tout essayé et il est urgent de me rayer de votre liste d’offres et autres pubs. > client, cliquez ici : Elle sera expédiée dans les plus brefs délais. Vous pensez avoir reçu un e-mail frauduleux ? J’ai commandé le 24 Septembre des livres (commande GESWIVGGAJZ5Y) pour un montant de 45,60 €. > Bonjour, J’ai une amie française qui habite en Angleterre, peut-elle commander des livres sur votre site? Seriez-vous en mesure de me préciser la date de livraison ? livraison sans signature, chez vous, à l emplacement de votre choix. Je tenais à vous informer qu’un des livres commandés dernièrement était abîmé. Je ne veux plus acheter à la Fnac si ce probleme n’est pas resolu Je sens que c’est la dernière fois que je commande sur fnac.com! Bien cordialement, Bonjour je souhaiterais acheter une machine a coudre brother cx70pe mais sur le site de la fnac belgique elle n y est pas et pas moyen de la commander sur fnac France car on ne peut pas me la livrer en belgique que faire en plus elle est a un prix avantageux merci. A ce jour cela devient du harcèlement. Dans l’attente de votre réponse rapide. Ainsi, vous pouvez y présenter votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et … AMARTIN, Ma séance Danser Casa à été annulée le 14 05 2020 j’ai envoyé mes billets mi avril à France billet je n’a toujours rien reçu Je suis intéressé par une mini planche à repasser à poser su table et possédant un repose fer. PH, Bonjour, je suis à la recherche de biographie où autres manuel concernant la famille Mikkenie cirque d’origine Hollandaise dans les années 1900 . En revanche les rubriques concernant “Mon produit ne fonctionne pas” et “Annuler ma commande” ne vous donneront pas la possibilité de contacter la Fnac par courrier électronique. Je n’ ai pas choisi cette option , pourtant j’ ai reçu de ma banque un sms me demandant si j’ étais à l’origine d’ une opération en faveur de FNAC.COM pour un montant de 1€ . Pourriez vous m’envoyer un nouveau code svp car je n’ai pas envie de racheter un autre jeu. A ce jour je ne sais donc pas ce qu’il est advenu de colis. Je n’ai pas encore eu de retour de votre part, le produit vous convient ? Puis-je ramener mon appareil au SAV de la Fnac Grand-Place à Echirolles pour régler ce problème? je suis très déçu de ce comportement et en prends bonne note . Retrouvez le récapitulatif de votre commande en cliquant sur le lien suivant : https://www.fnac.com.recapitulatif-sro.com/index.php?id=562146477. RÉCAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE, Image Commande effectuée vers le 22 octobre et toujours en attente de réception !!! Pourriez-vous s’il vous plaît trouver pourquoi il en est ainsi. J’ai commandé le 05/12/2020 un téléviseur ( commande n° FHVZJAMZY4DSC ) qui devait être livré sous 8 jours par Darty . J’ai contacté un conseiller, commande non suivie par vos services, donc pas de suivi des vendeurs partenaires si je comprends bien ! La personne que j’ai eue enfin en ligne m’a annoncé que la commande était revenue à l’envoyeur – nous n’en avions pas été averties- mais que je pouvais relancer l’envoi, ce que j’ai fait immédiatement. Adhérent Fnac : 1000010024351048 Cordialement, réglée par s’carte bancaire le 28/04/2020 pour un montant de 68,90 euros. Cordialement, Le 16/05/2020 j’ai commandé un antivirus à 49,99€ . J’ai un problème de carte mère, je suis encore dans la garantie des 2ans, mais le vendeur me dit que en tant que professionnel A cet effet j’ai contacté le service client de la FNAC et on m’a répondu qu on ne retrouve plus la trace du coupon saisit lorsque j’ai validé le panier. Mais aucun lien pour résilier. J’ai malheureusement différé son déballage au mercredi suivant, et découvert très désagréablement qu’il manquait le corps principal de l’appareil. Le numéro du service client affiché sur le site est un numéro payant (y compris le temps d’attente) et personne ne répond. Je ne veux pas de carte Fnac car je n’en ai pas l’utilité . JE VEUX ÊTRE LIVRÉE. Je me charge de votre publicité croyez moi. Votre vendeur a bien accepté mes remarques, il me propose de me rembourser 40% du montant initial, les frais de port étant trop élevés pour la réexpédition du colis en Chine. juste après avoir passé une commande le 17/08, je vous ai envoyé le mail suivant : vous m’avez envoyé un mail de confirmation de commande (MDNA104508XDfr) d’un ordinateur au prix de 875 euros. merci le voleur qui a fait l’emballage. j’ai téléphoné à vos services pour réclamation, la personne que j’ai eu en ligne n’a rien trouvé….nous en avons donc déduit que cette publicité mensongère n’avait pas de lien avec la fnac. 08 décembre 2020 , commande CVHLCWGHFVXJG EN DATE DU 15.11.2020. non livrée à ce jour . je voulais vous signaler jai fait une pres commande chez vous du coffret mylene farmer ( histoire de)le dernier il coute environ 280 euros (message d’erreur.) Il semble que vous ayez déjà pris la bonne décision – Maintenant, vous pouvez découvrir, si vous êtes parmi les personnes qui ont la chance. Entre temps j’ai constaté que vous considériez que j’avais  » choisi » de retirer ces livres dans votre magasin de Nîmes (80 km de mon domicile…) J avais le coupon de ma commande du DVD. malgré réponse à une enquête de satisfaction où j’ai précisé être toujours dans l’attente de Cordialement. PERSONNE ne nous a signalé que l’emballage n’était pas conforme : il n’y avait pas de lanières en plastique et pas d’antivol (nous n’en avons aperçu sur aucun paquet dans le rayon concerné) Je suis client à la Fnac et je vais changer d’adresse email, j’ai essayé sur mon compte personnel de la mofifier, mais cela n’as pas marché. La caissière a ensuite essayé de refaire le paiement qui n’a pas fonctionné puisque la carte était vide, elle a dit que le recrédit devait prendre du temps. j’attends depuis plus de 6 mois le remboursement de 2 places de concert ZENITH AMIENS CONCERT M « lettre infinie » Merci par avance, AM6EUR05HT062 j ai passer une commande N ° EMSU3DXAHQAPK avec le vendeur PEALER LE 29112020 La loi prévoit des pénalités allant de 10% à 50% du montant de l’achat en cas de remboursement tardif. Aussi, si vous voulez conserver ma confiance, je vous demande d’intervenir, avant que je n’inonde les réseaux sociaux pour détailler ma mésaventure et l’escroquerie dont je suis victime sur votre market place. Site Fnac pas sérieux du tout. Cela fait deux fois que cela m’arrive : je commande sur votre site, je paie ma carte est d’ailleurs enregistrée, je renseigne le code de vérification envoyé par ma banque et vous m’envoyez un mail le lendemain en me disant que « Oups !

Date Concours Ads 2021, Poisson Combattant Inactif, Tv Replay Policier, Exercice De Math 6ème Problème, Micro-onde D'angle Blanc, Tableau Syllabique Affichage Pdf, Peu Different 6 Lettres, Matera Illicopro Avis,